Lettre de notre nouveau Responsable et co-fondateur du site web :

22/06/2014 12:55

Chers internautes de notre site,

 

Tout d'abord je suis content de pouvoir vous parlez en tant que nouveau responsable du site web, où je remercie avec plein de compassion et d'émotion notre responsable "d'honneur" et fondateur de notre site web: Jean-Marie HUGEROT, qui après deux belles années passées avec lui me laisse sa place de responsable pour une durée déterminé.

Je suis aussi heureux de pouvoir vous présenter une nouvelles équipe, avec l'arrivée de quatre nouvelles personnes (Téophane, Amza, Ayoube et Nicolas), où vous pouvez avoir plus d'informations sur eux en allant dans la case "Notre équipe". Ces quatre jeunes personnes, qui préfigurent la nouvelle jeunesse et un renouveau de l'équipe du site web.

Ainsi, je remercie notre nouveau sponsor (le journal l'ESSOR) avec qui nous avons signé un contrat de 5 ans et où le journal a l'intention d'aller au-delà de ces 5 ans avec nous. Je remercie aussi les fidèles de notre équipe, faisant un très bon travail et restant avec nous pour une durée encore indeterminé. Je remercie, également, notre chef des établissements Saint-Louis/Sainte-Barbe: Monsieurs MARTINE, pour nous avoir fait confiance en l'élaboration et en la continuité du site web au sein de la Pastorale de son établissment.

Et je remercie, bien sûr, tous les internautes du site web, pour donner aujourd'hui un nombre record de 15500 visiteurs différents et un nombre journalier de 95 visiteurs différents. 

En conclusion, je souhaite une bonne continuation de notre site internet, qui à aujourd'hui près de 2 ans et demi, où je ferai tous ce qui est en mes capacités de responsable pour répondre aux attentes des internautes et du bon fonctionnement du site web.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne continuation.

 

Cordialement,

Antoine POMEON (Responsable et co-fondateur du site web)